Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 635
27 mars 2014

Les Verts ne peuvent rester au gouvernement

 

Les Verts ne peuvent rester au gouvernement tout en encourageant des délits

On savait déjà que Cécile Duflot avait soutenu les manifestations anti-aéroport de Notre-Dame des Landes qui ont dégénéré en saccage violent de Nantes...

On apprend désormais que les Verts, dans un communiqué de leurs porte-paroles, se « félicitent » et « remercient » Greenpeace d'avoir envahi la centrale nucléaire de Fessenheim. L'intrusion dans une centrale est pourtant illégale et sévèrement punie par la loi. Un parti, dont deux membres siègent au gouvernement, se réjouit donc de la survenue de délits passibles de prison et encourage à récidiver ! C'est une faute grave. C'est un signal catastrophique pour l'autorité de l'Etat ! A quoi sert la loi si un parti de la majorité appelle à ne pas la respecter ?

Il est urgent que Manuel Valls clarifie la position du gouvernement en condamnant l'intrusion dans Fessenheim, dont les auteurs doivent être jugés.

Quant aux Verts ils ne peuvent continuer à bénéficier d'une telle impunité. François Hollande, Jean-Marc Ayrault, Cécile Duflot et Pascal Canfin doivent chacun prendre leurs responsabilités. Les Verts ne peuvent rester dans le gouvernement et dans la majorité tout en prêchant pour le désordre public.

Philippe Gosselin
Député de la Manche

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Serge<br /> <br /> C'est vrai qu'ils peuvent faire n'importe quoi, ils sont certains de l'immunité !<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité