Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 631
22 novembre 2015

Continuons de faire connaissance avec les candidats du Douaisis aux régionales avec X. Bertrand

Nacéra SOLTANI  

 

Soltani Nacera

Originaire de Lallaing, je suis mariée et j’ai un enfant. 

J’ai toujours été passionnée d’économie, et mes études m’ont amenée à un DESS techniques de gestion des entreprises.

Je travaille en tant que cadre dans le groupe Loxam 

Je me suis toujours intéressée à la politique, et je suis actuellement 1er adjointe à la Mairie de Lallaing (adjointe aux finances et au développement économique) aux côtés de Jean-Paul Fontaine.

 Je suis également conseiller communautaire CAD, et conseiller Prud’hommes à Lille.

De par mon mandat de Lallaing, je suis membre du SCOT et du SICAIE (Syndicat Intercommunal d’Aide à l’Enfance Inadaptée). 

Je suis adhérente à l’UDI et membre de l’Alliance pour le Douaisis.

« De par mes fonctions électives, je suis confrontée à des problématiques tels que l’emploi des jeunes, le manque voire l’absence de formations, la précarité… sans dispositifs efficaces pour répondre à ces maux. 

La région comptait 550 000 demandeurs d’emploi et environ 120 000 postes sont à pourvoir faute des candidats. La priorité ira à la formation, l’emploi afin de répondre à la demande de ces entreprises.

Xavier Bertrand traite toutes les thématiques et a la capacité et le dynamisme pour faire reculer le chômage dans notre grande région. Il faudra œuvrer et rendre notre territoire plus attractif afin que les entreprises choisissent de s’y implanter comme a su le faire Christian Poiret, Président de la CAD.

Alors, jusqu’au 6 décembre et au 13 Décembre, je défendrai notre projet dans l’intérêt de notre région. »

Nacéra SOLTANI 

Publicité
Commentaires
D
Enchantée.<br /> <br /> Bon début de semaine, Serge<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
C
Monsieur BERTRAND a été Ministre du travail, nous connaissons la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité