Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 628
23 novembre 2015

L Alliance pour le douaisis vous propose de faire connaissance avec les candidats du Douaisis aux régionales

 

  

Maryse Carlier

 ob_251435_maryse-carlier

 

 Douaisienne, mère de 2 fils et deux fois grand-mère.

Sortie en 1980 de l’Ecole Supérieure de Commerce Lille (aujourd’hui SKEMA), j’ai débuté comme

contrôleur de gestion à AUCHAN.

Aujourd’hui je suis responsable administratif et comptable d’un groupe de PME.

Je fais aussi du conseil en entreprise, en particulier auprès des professions libérales et de start up.

MON ENGAGEMENT POLITIQUE

J’ai toujours été intéressée par la politique. Mon engagement est effectif depuis 2007 lors de l’élection

présidentielle.

Je suis actuellement trésorière du Modem Nord et membre du Conseil National du MoDem.

MON ENGAGEMENT POUR DOUAI

J’étais engagée au niveau des élections municipales de Douai en 2014 sur la liste de Françoise Prouvost

Je suis une des représentantes du collège habitants au conseil de quartier DOUAI CENTRE.

Je suis membre du conseil d’administration de deux associations : Forum des Associations et Les Cercles

Humanistes.

Candidate sur la liste de Xavier Bertrand pour la campagne des régionales 2015, je crois au large

rassemblement du Centre et de la Droite pour faire barrage au Front National et redresser notre Grande

Région.

 l alliance pour le douaisis vous recommande Une réunion publique qui aura lieu le mercredi 25 novembre, à Flers en Escrebieux, à 18h30, à la salle du Foyer Saint Joseph, rue Henri Barbusse (à côté de l’Eglise)

Publicité
Commentaires
T
une femme qui s' est investie pour sa ville
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité