Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 636
11 juillet 2014

Le parti socialiste «est mort..................

 

par Jean Ader

La mort d’un parti ?

« Le parti socialiste est mort » peut-on lire ou entendre ici ou là ces jours-ci.

Peut-être, bien que je n’en crois pas un mot, mais le socialisme soviétique à la française est bien vivant, lui ! Contre vents et marées il avance inexorablement.

Et chacun à Droite de fustiger la décadence économique, la décadence morale et même, on y vient, la décadence sociétale malgré la bien-pensance ambiante.

 

Mais pas un mot de nos « élites » pour dénoncer cette soviétisation rampante. 

Comme si cela était secondaire parce que ce n’est pas flagrant. En effet cela se passe en catimini et comme il n’y a pas de «’com’» socialiste sur le sujet (et pour cause !) la Droite se passe de «com’» aussi.

En fait pour que l’on parle de quelque chose il faudrait qu’elle ait fait l’objet d’une publicité, sinon elle n’existe pas. Pas de différence entre la soviétisation de notre société et un paquet de lessive ! Bravo !

Et chacun de dénoncer l’incapacité de la Hollandie à gouverner dans l’intérêt du pays mais aucun pour mettre en garde le peuple contre ce méga-virus qu’injecte petit-à-petit chaque ministère dans la population.

Isolément cela ne parait pas être pris dans une action globale, mais si l’on observe l’ensemble du gouvernement on voit bien qu’il s’agit là d’une manœuvre concertée, orchestrée er dirigée par l’Elysée.

Aucun à Droite pour démontrer que les socialistes se foutent complètement de la déconfiture tous azimuts de la France.

Il y en a pourtant qui sont intelligents dans le lot socialiste et qui voient bien qu’ils font fausse route. Eh bien non, le travail de sape vers la soviétisation passe en premier.

Pire, leur comportement démontre qu’ils souhaitent la ruine de notre pays pour construire « leur socialisme » sur ces ruines, aidés en cela par le travail de sape actuel destiné à détruire dans l’œuf toute contestation future.

Machiavel pas mort, dépassé même.

S’ils disposaient de chars ce serait du stalinisme, mais comme ils n’en n’ont pas à leur disposition, je doute fort que l’Armée se prête à ce jeu, ils utilisent les finesses de la psychologie de masse.

Ils laissent même partir nos futures élites à l’étranger, ils seraient trop gênant pour leurs sombres desseins. Vous connaissez beaucoup de socialistes qui déplorent cette hémorragie ? Moi non !

Deux exemples : en très peu de temps deux ministères ont apporté leur contribution à cette œuvre diabolique, la Santé et l’Education Nationale, avec le « tiers payant » qui fonctionnarise les médecins, entre autres massacres, et avec la suppression des notes à l’école. Avec cette dernière mesure non seulement nous n’améliorons pas la « fabrique de crétins » mais on la rend encore plus malléable donc plus docile car c’est bien connu on gouverne mieux des ignares que des gens cultivés. 

Les pays scandinaves ont réussi cette socialisation mais pas à la manière des soviets, d’une manière disons « humaniste » pour le bien commun de chacun et de tous. Sans doute est-ce plus facile avec 5 millions d’habitants environ qu’avec 65 millions.

Ceci dit ce sont des pays où règne un ennui profond, où la « bien-pensance » empêche de sortir la tête du rang et de dire ce que l’on pense. Ils ont réussi l’auto-censure individuelle presque parfaite.

Evidemment en contrepartie ils ont du social à gogo et gratuit mais sans AME ni CMU, pas fous ! Ils ont aussi beaucoup d’impôts ! 

Chez nous avec la CMU et l’AME les socialistes espèrent beaucoup de nouveaux électeurs le jour où le vote des étrangers sera voté (s’il l’est un jour !), leur beau discours de solidarité du genre de celui que la ministre de la Santé a balancé à Wauquiez à l’Assemblée est un infect pipeau qu’ils sont les seuls à croire, quoique….

Ils avancent leurs pions en même temps que leur lavage de cerveau universel en se disant que même si ce n’est pas pour maintenant ce sera pour plus tard…. Le socialisme a le temps, il se croit impérissable, immortel.

Le peuple devrait se révolter contre ces manigances, pour  cela il lui faudrait être informé, par qui ? L’opposition de Droite évidemment. Non seulement elle est muette sur le sujet mais, c’est un comble, on apprend que l’un de ses leaders et non des moindres s’en va flirter en cachette à l’Elysée avec Hollande, par une porte dérobée ! Comment pourra-t-on ensuite faire confiance à cet homme qui se commet ainsi en cachette avec le fossoyeur de la France !

Heureusement les « 4 mousquetaires » ont des idées qui correspondent aux aspirations du peuple (cf Valeurs Actuelles de cette semaine.)

Publicité
Commentaires
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité