Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 634
20 mars 2014

60 000 postes : le scandale du mensonge......

60 000 postes : le scandale du mensonge, la honte de l'escroquerie politique !

La presse annonce que le Gouvernement de François Hollande aurait renoncé à la création de 60 000 postes dans l'Education nationale, constatant qu'il n'avait pas les moyens de financer cette mesure électorale et électoraliste. Cette décision est la preuve de l'escroquerie électoraliste dont a fait preuve le Président Hollande pour être élu en 2012.

En revenant sur sa décision de créer 60 000 postes, le Gouvernement socialiste reconnaît implicitement que cette mesure est inutile pour améliorer le niveau de l'Education nationale et confirme l'analyse défendue par l'UMP depuis des années : dans l'éducation, le problème est celui de la qualité non de la quantité.

Malheureusement, ce point positif est largement contrebalancé par le scandale moral que représente cette volte-face. La décision du Gouvernement montre à quel point de cynisme électoral il a été amené, promettant tout, sans aucune intention d'accomplir quoi que ce soit.

Droit de vote des étrangers, guerre contre la finance, politique de relance keynésienne… la liste est longue des promesses électoralistes que Monsieur Hollande n'a jamais eu la moindre intention de tenir. Ses discours n'avaient aucun sens et il le savait. S'il faut se féliciter que la réalité le rattrape et le confronte à sa démagogie, on ne peut que déplorer cette accumulation de manipulations.

Les 60 000 postes s'inscrivent dans cette logique. Dans ce domaine, comme dans tant d'autres, Monsieur Hollande a délibérément menti et ses mensonges rejaillissent aujourd'hui et jettent le discrédit sur l'action politique.

Camille Bedin

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Serge<br /> <br /> Finalement, il n'aura vraiment tenu AUCUNE de ses promesses !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité