Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 638
2 mai 2016

La République est en danger….

 

policier-blessé-mars-2017-300x219

 

 La République est en danger….

par Manuel Gomez

Il faut que le chef de l’Etat, le premier ministre et le ministre de l’Intérieur en soient conscients. La République est en danger peut-être même davantage de l’intérieur que de la menace terroriste venue de l’extérieure.

De Rennes à Lyon, en passant par Nantes, Paris, Grenoble, Bordeaux, Marseille ou Toulouse, dans tout le pays les bandes de casseurs s’organisent, ou sont organisées, manipulées, dirigées.

Les blessés parmi les forces de l’ordre se multiplient. Demain il y aura des morts. Les dégâts matériels se chiffrent déjà par millions d’euros.

Des explosifs sont lancés, demain sortiront les fusils, les kalachnikovs.

Le droit de grève, de manifester, n’est pas en cause. C’est le droit de « casser » qui doit être interdit, même par la force si nécessaire.

Le laxisme a trop duré. Il faut autoriser les forces de l’ordre, et même l’armée, à mettre hors d’état de nuire ces bandes de casseurs cagoulés.

Les gauchistes qui approuvent ne doivent pas être épargnés, ni les médias qui n’hésitent pas à mettre en exergue « le coup de poing d’un « flic » sur un étudiant insultant », ou « le coup de pied d’un CRS contre une « furie » déchaînée », ni la CGT qui affiche des slogans stigmatisant ces derniers et encore moins l’UNEF, qui estime que l’usage des forces de l’ordre est disproportionné. Et, enfin, les syndicats en général qui ne représentent qu’eux-mêmes.

Cela suffit !

Il est fort probable que le règne des Hollande, Valls, Cazeneuve, touche à sa fin, mais ils auront au moins une sortie plus glorieuse, s’ils rétablissent l’ordre républicain qu’ils ont largement contribué à déstabiliser, avant de quitter la scène.

Source photo : capture BFM – Manif loi travail mars 2017

Publicité
Commentaires
T
Nous avons affaire à des lâches qui laissent faire, et mettent les forces de l' ordre en mauvaise posture !<br /> <br /> Ce faisant, ils donnent aux racailles l' impression qu' ils peuvent agir en toute liberté
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité