Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 631
16 décembre 2015

Message de Frédéric Nihous et de J.Jacques Peyraud

nihous

Message de Frédéric Nihous

Dimanche , c'est la région Nord Pas de Calais Picardie qui a gagné. 

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés et ont permis ce résultat, qu'ils soient élus, militants, citoyens.
Élu à la région, je mesure la responsabilité qui est maintenant la nôtre avec tous mes collègues : celle de rendre gagnante notre région et le Douaisis pour nos élus de l'arrondissement.
Grâce à a un beau sursaut, on a rendu sa fierté à notre région, dans l'honneur face au risque de basculement dans l'abîme politique et l'opprobre ; on se doit de tout lui donner sans retenue !
Il nous est aussi indispensable d'entendre le cri des populations et territoires, leur colère, et faire autrement que l'habitude : il nous faut apporter des solutions solides, courageuses, et une autre façon de faire la politique et de faire fonctionner une collectivité telle que la région.
Avec Xavier Bertrand, nous avons et aurons un grand président, de toute la région , pour toute la région.
Il faudra aussi, à ses côtés, des élus du Douaisis mobilisés et au service de la région mais aussi de l'arrondissement et de toutes ses communes et sa population qui a mis très haut le niveau d'attente et d'exigence.
N oust n'avons pas le droit "de nous louper" !
Alors maintenant, ... au travail !
Frédéric Nihous
Président de CPNT

jj pey flers

Message de Jean Jacques Peyraud sur les élections régionales à flers en Escrebieux

Élection très difficile au 1er tour mais le deuxième tour fut nettement plus favorable avec 55,85% des votes pour Xavier BERTRAND.

Les Flersois ont voté en toute conscience et je respecte le suffrage universel.

Je remercie l’ensemble des électeurs de Flers puisqu’ils se sont déplacés massivement (quasiment 67%). Je fus, je l’avoue, très sensible à leur mobilisation.

J’ai une pensée pour les électeurs qui n’avaient pas voté Xavier BERTRAND au 1er tour mais qui se sont mobilisés pour lui au 2ème tour.

Amitiés

Jean-Jacques PEYRAUD

Publicité
Commentaires
T
j' apprécie que Bertrand renonce à cumuler !
D
Y'a pus qu'à ...<br /> <br /> Un peu pressée ... et excitée : je vais essayer de nouvelles chaussures orthopédiques qui me permettront de retrouver la position verticale et, peut-être, marcher de nouveau !<br /> <br /> Bon mercredi automnal.<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité