Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 631
14 août 2015

Pas de critique envers les socialistes sinon vous êtes taxés de.....

 Pas de critique envers les socialistes sinon vous êtes taxés de..

Mme Taubira et Mme Vallaud-Belkacem font du mal aux valeurs de la République auxquelles nous croyons

Quand Nicolas Sarkozy critique Mme Taubira ou Mme Vallaud-Belkacem, il ne les critique pas pour ce qu'elles sont mais pour ce qu'elles font. Et c'est bien ce qui dérange le Parti Socialiste.
On ne peut plus accepter que les socialistes brandissent systématiquement l'étendard de la xénophobie pour faire taire les débats qui gênent le gouvernement.
Cette malhonnêteté intellectuelle n'est pas acceptable et n'est en rien conforme aux propos tenus par le Président de l'UMP.
Ça n'est pas un débat pour ou contre Mme Taubira ou Mme Vallaud-Belkacem, c'est un débat pour ou contre une politique de désarmement pénal et la remise en cause du modèle de l'école républicaine.
Ces deux ministres font du mal aux valeurs de la République auxquelles nous croyons. Notre détermination pour dénoncer leur politique est totale.
Laurent WAUQUIEZ
Député de Haute-Loire 

Valls et la gauche, racistes et sexistes malgré eux

Manuel Valls est un peu comme M. Jourdain, il fait du racisme et du sexisme malgré lui, sans le savoir... tout comme une grande partie du PS. En s'abritant systématiquement derrière la couleur de peau et le sexe de Christiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem pour couper court à tout débat en matière de politique pénale ou de politique éducative, Manuel Valls instrumentalise les origines ethniques et le sexe des ministres de son Gouvernement. Jean-Christophe Cambadélis, dans l'instrumentalisation et la posture misérabiliste n'a pas été pas en reste non plus, sur le sujet, lorsqu'il a diffamé Nicolas Sarkozy sur RTL en le traitant de "xénophobe".
Quelle curieuse façon de faire de la politique M.Valls, M.Cambadélis, et surtout quelle condescendance machiste et néo-coloniale de votre part !
L'opposition critique le désarmement pénal de la France et vous criez au scandale en prétendant que l'UMP s'attaque à la couleur de peau du Garde de sceaux !
L'UMP dénonce le nivellement par le bas de l'école républicaine et vous voilà en train de crier aux loups contre nous, en nous accusant d'être racistes et de faire le jeu du Front National !
Tout cela est bien mesquin M. Valls, vous qui êtes en grande partie responsable des scores du Front National par votre aveuglement total sur les problèmes des Français. Tout cela est bien mesquin M.Cambadélis, vous qui faites en permanence le jeu des communautarismes, vous qui détruisez chaque jour un peu plus l'unité républicaine au grand bonheur du FN.
M.Valls, avez-vous si peu de considération pour les femmes pour penser qu'elles doivent être défendues par vos sorties de matador à l'Assemblée, uniquement parce qu'elles sont des femmes ? Selon vous, il y aurait donc des ministres femmes et des ministres hommes, les unes fragiles, les autres forts !
Il y aurait aussi, selon vous, des Ministres issus de la diversité et les autres? Est-ce cela Monsieur Valls ? Est-ce la vision de la gauche de la communauté nationale et de l’égalité homme-femme ?
M. Valls, cessez donc cette absurde ligne de défense qui ne vous honore pas, mais qui déshonore la classe politique et les débats légitimes auxquels aspirent les Français.

Publicité
Commentaires
T
ce faisant il se discrédite !<br /> <br /> Mais on sait que les socialos sont des faux derches
T
quand on voit recourir au racisme pour défendre des projets, on comprend qu' on vole bas
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité