Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 638
18 octobre 2014

744.000.000 €… C’est ce que coûte l’Aide Médicale de l’État

par

744.000.000 d’euros. C’est ce que coûte à la France l’Aide médicale de l’État (AME), aide destinée à prendre en charge les dépenses médicales des étrangers en situation irrégulière.

Afin de mieux lutter contre l’immigration la France doit être moins attractive, moins généreuse en termes sociaux.

Il me paraîtrait normal que les prestations sociales versées aux étrangers en situation régulière soient assorties de délais de présence beaucoup plus longs sur le territoire.

Il faut aussi très clairement priver les migrants clandestins de toute prestation.

J’ai d’ailleurs déposé une proposition de loi visant à supprimer l’aide médicale de l’État (AME) sauf dans les cas d’urgence sanitaire.

La semaine dernière j’ai écrit au Ministre de l’Intérieur afin de l’alerter sur l’arrivée massive de clandestins à la frontière franco-italienne dans les Alpes-Maritimes, plus de 1000 par semaine !

Depuis que les socialistes sont au pouvoir la situation ne cesse de s’aggraver.

Les expulsions, qui ont baissé de 12.000 en 2013, se font de plus de plus en rares depuis l’affaire Leonarda.

Par ailleurs, à peine 5 % des quelque 50.000 déboutés du droit d’asile sont effectivement raccompagnés dans leurs pays d’origine tandis que, dans le même temps, les régularisations ont augmenté avec la circulaire Valls de 2012.

La France est devenue l’un des maillons faibles de l’Europe, en offrant de véritables appels d’air aux réseaux criminels.

Aujourd’hui il est temps de changer radicalement notre politique migratoire !

Publicité
Commentaires
D
Sans commentaire ... GRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> Bisoux, Serge.<br /> <br /> dom
T
il est évident qu ' un immigré ne peut être qu' attiré par la France, mais si ça continue, il va y avoir des ratonnades !
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité