Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 636
10 avril 2014

L'annonce du retrait de Jean-Louis Borloo...............

jl boorlo

Udi

« L'annonce du retrait de Jean-Louis Borloo de la vie politique le temps de sa convalescence est une épreuve pour l'UDI »


L'annonce du retrait de Jean-Louis Borloo de la vie politique le temps de sa convalescence est une épreuve pour l'UDI.

Notre affection l'accompagne et nous souhaitons ardemment que les mois qui viennent permettent au fondateur de notre famille de retrouver sa pleine forme, afin de poursuivre selon les modalités  les plus appropriées son engagement au service des français. 

Dans les temps difficiles que traverse notre pays nous avons conscience du devoir et des responsabilités qui pèsent sur les dirigeants de la 3eme famille politique de France. 

A l'heure où s'approchent des échéances majeures pour la France nous savons qu'il est de notre devoir de garantir l'unité et la pérennité de l'UDI.

Notre comité exécutif qui était convoqué ce mardi 8 avril aura donc pour tâche de désigner une organisation de transition afin d'assurer le fonctionnement du parti en particulier pour la campagne européenne et d'organiser le congrès appelé à désigner le successeur de Jean-Louis Borloo à la tête de l'UDI.

En tout état de cause le Conseil national programmé en juin prochain validera le calendrier du renouvellement démocratique de nos instances.

Momentanément privé de la présence de Jean-Louis Borloo, l'UDI poursuivra donc, en s'inspirant de son exemple, son enracinement dans la vie politique française  afin de répondre aux attentes de renouveau de nos compatriotes.


Yves Jégo, Délégué général
Hervé Morin, Président du Conseil national  de l'UDI
Jean-Christophe Lagarde, Secrétaire général

par Danielle Roméro

Un grand monsieur quitte la politique la veille de son 63e anniversaire.

J’avais eu l’occasion de le rencontrer à Aix en Provence lors d’un club business. Un homme franc, souvent « brut de décoffrage » mais profondément humain. 

« Je n’ai pas en l’état toute l’énergie nécessaire pour remplir complètement toutes mes responsabilités », « j’ai donc décidé de mettre un terme à mes fonctions et mandats » a-t-il écrit.

Bon combat à vous, Jean-Louis 

Pour ceux qui ne se souviennent pas de la puissance de ses convictions, je vous propose d’écouter son intervention en Mars 2013 au nom du groupe UDI  pour soutenir la motion de censure déposée par l’UMP.

Publicité
Commentaires
D
Je comprends qu'il préfère prendre soin de lui, s'il ne se sent plus la force de combattre ...
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité