Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 635
10 mars 2013

Pourquoi l'Alliance Pour le Douaisis ?

pma1

Les élections municipales auront maintenant lieu dans 12 mois précisément, et il convient de s'organiser rapidement dans le Douaisis.

Un certain nombre de Communes ont été perdues en 2008 à cause d'une vague rose qui a poussé dans tout notre département. En 2014, il y a tout lieu de penser que les choses peuvent s'inverser à la condition que nous nous organisions.

C'est pourquoi, avec Martial VANDEWOESTYNE, maire de Lambres lez Douai et avec Jean-Jacques PEYRAUD, maire de Flers en Escrebieux, nous avons pris l'initiative de rassembler les responsables politiques de notre arrondissement dans le but de créer un mouvement pour préparer ces élections.

Ensemble, UMP, UDI, CPNT, non-inscrits divers-droite, nous avons créé une association ; celle-ci est tout simplement destinée à former et informer nos futurs candidats.

Bientôt nous serons en mesure de communiquer plus largement et vous accueillir dans notre mouvement.

Très cordialement,

Patrick MASCLET

Maire d'Arleux

Publicité
Commentaires
R
En mars 2014 les élections municipales feront battre les coeurs d'un nouvel espoir pour les millions de français que nous sommes.Je ne voterai pas Front National,je ne partage aucun de leurs idéaux.Portant,dans le douaisis,je m'insurge sur le nombre de communes qui cèdent aux pressions des communautés islamiques et leur concédent terrains et salles de prières incluant surtout des salles d'islamisation. La laîcité représente la valeur essentielle de la république.Si les communautés s'instaurent et s'enracinent,il ne reste aucun espoir pour un pays uni qui puisse partager ses valeurs. Les élus du Douaisis sont de plus en plus nombreux à ne pas respecter les valeurs de la République,en bafouant le respect de la laîcité,ils remettent en cause des différences que la population s'évertue à effacer.Montigny en Ostrevent,par l'inauguration en 2012 d'une mosquée de 500m2 surmontée d'une superficie équivalente en salles d'islamisation,concourt à scinder la population. Mon voeu est la reconnaissance mutuelle pour chaque citoyen,mais je ne puis déceler les principes de Liberté,d'Egalité et de Fraternité dans l'exercice des fonctions de ces premiers élus qui semblent satisfaire d'abord à des objectifs électoraux en toute inconséquence. L'"Alliance Pour le Douaisis" représentera,je l'appelle de tous mes voeux,l' espoir d' un douaisis plus égalitaire,plus uni,tourné vers des valeurs humaines capables de d'ôter les communautarismes insidieux.
T
Je vous cite :<br /> <br /> "Ensemble, UMP, UDI, CPNT, non-inscrits divers-droite, nous avons créé une association ; celle-ci est tout simplement destinée à former et informer nos futurs candidats."<br /> <br /> <br /> <br /> Comment dès lors expliquer la présence du lien "la Gauche Moderne" sur ce blog? J'espère bien qu'elle se situe à droite ou comme l'UDI.
S
Martial, <br /> <br /> Une très bonne idée, car c'est le moment de faire retomber le tsunami rose, beaucoup de français d'après les sondages sont déçus. Allons y, fonçons.
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité