Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 631
24 mars 2016

Belgique Message de F. NIHOUS Conseiller regional

 

f nihous2

Rester debout !
Soyons tous solidaires avec nos amis belges. J'exprime toute ma compassion envers nos voisins et mon soutien envers ce peuple cousin.
Ancien résident (professionnel) de Bruxelles pendant plusieurs années, je suis très touché par ce drame qui dans l'esprit,  nous visait tous au travers de notre mode de vie occidental mais aussi , parce que commis dans le quartier européen, de notre modèle institutionnel. Condamnons ces lâches attentats aveugles par des voyous illuminés sans courage.
Ne cédons pas à la menace et à la peur; restons fiers et droits, dignes et déterminés.
Donnons nous les vrais moyens de lutter contre ce fléau qui veut la disparition de nos valeurs. La traque doit être ardente et implacable; la punition terrible. Il faudra bien un jour, enfin, que les pouvoirs publics se décident à ... "terroriser les terroristes" !

attentatst

Publicité
Commentaires
D
L'union fait la force.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, repos, pour moi ...<br /> <br /> Bisoux, serge<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
T
moi je veux bien, c' est ce qu' on nous sort à chaque fois, mais ça ne sert à rien<br /> <br /> il faut passer le karcher, et remettre l' islam dans les mosquées, pas dans les boucheries, magasins et restos par ex
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité