Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance pour le Douaisis
Alliance pour le Douaisis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 629
30 octobre 2013

Marc Hemez,Secrétaire de l'Alliance pour le Douaisis. candidat à la mairie d Aniche............

 

Marc Hemez,
68 ans, marié 3 garçons - 2 petites filles
Secrétaire général de Mairie en retraite
Candidat à la mairie d' Aniche

marc hemez3

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elu en mars 2008 au conseil municipal d'Aniche ( 10416 hab)
Tête de liste, responsable de l'opposition
Membre d'une association de lutte contre le chômage ( solidarité contre le chômage)
Secrétaire de l'Alliance pour le Douaisis.

son objectif  

Changer Aniche... pour une ville plus propre, plus accueillante, un commerce qui est devenu moribond à relever, avec une vie associative riche de bénévoles, aide aux associations sportives, foot, tennis...qui subissent un manque d'équipements, création d'une école de musique, et d'un événement annuel.

Changer l'image d'une ville qui se paupérise, conquérir la Mairie pour changer la gouvernance dans les intercommunalités ( syndicat des transports, coeur d'Ostrevant ), réviser le projet de transport en commun ex tram en centre ville et gérer au mieux les zones industrielles désespérement vides.

« Son engagement à l'Alliance signifie un engagement personnel de solidarité entre les groupes d'opposition qui galèrent dans les communes gérées par la gauche et recevoir informations, formations et encouragements pour les échéances municipales. »

Marc HEMEZ emmènera une liste apolitique, sans étiquette, sans  soutien,  ni financement  d’aucun parti, …
le  leader de cette liste c’est  Marc , sa famille politique ce sont les 6 élus qui rament avec lui depuis 5 ans et demi dans l’Opposition, et les 26 co-listiers qui vont le rejoindre… son combat ? CHANGER ANICHE, tout simplement  - rappelant qu’il a raté en 2008 pour … 145 voix, tout est désormais possible !

Convaincre  que ses propostions et celle de son équipe  sont les meilleurs pour changer la vie des Anichois et rendre à cette ville la place qui lui revient..

Convaincre  tel est le mot d ordre de Marc Hemez..

 

Vous pouvez  témoigner votre soutien et vos encouragements   à Marc hemez  et à  son équipe  sur :http://www.changeonsaniche.fr/

 

 

source photo http://www.lobservateurdudouaisis.fr/article/31/05/2013/
aniche--lopposition-municipale-denonce-letat-des-voies-privees

Publicité
Commentaires
R
Choisir Marc Hemez pour Aniche aux municipales,ce sera aussi pour nous tous l'opportunité de manifester notre désapprobation pour les hommes et leurs idées en place au gouvernement actuel. Il est clair que leur devise est de diviser la France pour maintenir leur pouvoir...et le garder.Aussi nos quelques 36680 communes"qui sont la France",doivent, par la détermination du choix de leurs électeurs en mars 2014, représenter la première manifestation des citoyens contre les virages désastreux dans lesquels cette gauche inadaptée entraîne notre pays. C'est le rassemblement de nos choix citoyens face à cette volonté de division nationale qui sera prépondérant. Nous ne devons pas nous décourager face aux dérapages successifs auxquels le gouvernement soumet le pays. Notre bulletin de vote en mars doit être pour cette gauche rétrograde,le signal qu'il lui faut remettre ses pendules"à la bonne heure"et opérer un réexamen des orientations absurdes qu'elle"impose"à notre société.
C
Aniche,un centre ville démentelé ?La volonté d'un maire est prépondérante.A Aniche,des solutions existaient pour préserver le centre ville dont la place,la rue Henri Barbusse,du passage de"l'autocar"Evéole.Eviter de défigurer notre ville ne demandait qu'une volonté municipale,la même volonté pour la rendre belle.La place Jean Jaurès est un vaste parking parce qu'elle n'a jamais été aménagée.Des navettes jusqu'à l'entrée de la ville était la solution,mais proposée par vous,les membres de l'opposition, alors....D'autres premiers élus auraient véritablement marqué leur volonté pour exercer une politique noble,mise au service des habitants, ainsi le maire de Lewarde,à l'écoute de la population ,est parvenu aux points d'accord pour éviter l'enlaidissement de sa commune par la mise en place de cette ligne.Aniche est-il en train de se laisser défigurer à la grande tristesse de tous ceux qui l'aimaient ?Aniche doit se transformer,c'est indéniable.Mais avoir attendu 25 ans et l'implantation d'un projet Evéole, véritable écueil technique et financier pour tout le douaisis,apparaît plus que douteux pour penser sagement la nouvelle image urbaine de notre commune.
T
s' il l' emporte, je lui souhaite bien du courage, sous un gouvernement soviétique
Alliance pour le Douaisis
Publicité
Newsletter
Publicité